Avis sur sites des ventes privées : Beauteprivée et Showroomprivé

104797463_o

Bonjour à tous!

Aujourd’hui on se retrouve pour parler de bons-plans !

Le jour où j’ai découvert les sites de vente privée à changé ma vie.

Le principe ? Pendant une durée précise, vous avez accès à des produits d’une marque pré-définie à des prix bradés. C’est un peu les soldes toute l’année sur ces sites. Il faut juste savoir les guetter.

reduction-ventes-privees

Mes 2 sites de vente privée chou-chou : beauteprivée et showroom privé.

Je vais partager avec vous les avantages et inconvénients des 2 sites.

Je vous avoue avoir un  petit faible pour le site : beauteprivée.

  1. Beauteprivee

logo-2852

Avantages du site « Beauté privée » :

  • Des ventes privées avec des marques très prisées (je pense à la marque The balm, Chi, Macadamia, Reference, Essie,.. et bien d’autres encore).
  • Et si vous avez loupé une vente privée, il y a parfois des remises en vente sous forme de « best of beauté ».
  • On retrouve un large choix de produits beauté : autant des marques très connues, comme un peu moins, du bio,..
  • Des rabais très intéressants.
  • Envoi des colis assez rapide.
  • Frais de port : plusieurs marques, et 1 seule livraison. On  ne paye qu’une fois les frais de livraison!

Je n’ai pas encore trouvé d’inconvénients au site beauteprivee. J’en suis fan.

 

2. Showroomprive.com

Showroomprivé-logo

Avantages du site « Showroom privé » :

  • Ne vend pas que des produits beauté ; mais vraiment de tout!
  • Des ventes privées de produits bio et naturels (davantage que sur beauteprivée)

Les inconvénients de « Showroom privé«  :

  • Des frais de port pour chaque vente privée de marque sur le site.
  • Les colis sont envoyé à une date prédéfinie, qui peut parfois être assez longue (parfois 1 mois après la vente en question)

 

Voilà pour cet article consacré aux ventes privée.

En espérant vous avoir éclairé, voir fait découvrir à certaines le concept.

Foncez.

Je vous souhaite une bonne journée et un bon shooping 😉

Sonia

 

5 réflexions sur “Avis sur sites des ventes privées : Beauteprivée et Showroomprivé

Laisser un commentaire