Born Pretty

cats

CATÉGORIE : MAQUILLAGE

Hey!

Aujourd’hui on se retrouve pour parler de la marque « Born Pretty ». Ce magasin en ligne asiatique est connu pour le maquillage et le matériel qu’il vend à coût minime. Particulièrement populaire pour le nail art, la marque a su se faire connaître. Je me suis donc demandée si d’autres produits qui ne sont pas relatifs au nail art valaient également le détour. Tous les produits  que je vais vous présenter ont coûté moins de 3€ (c’est pour dire). J’ai donc pour quatre articles eut un total de 9,04$ et dont d’environ 8€.

Sans plus attendre commençons :

LE MATTE LIPSTICK : 

Particulièrement à la mode en ce moment, je cherchais désespérément un lipstick qui ne fasse pas trop nude mais pas trop rose non plus. Le produit existe en 12 couleurs. Le pack des 12 coûte 16€.

Points positifs : 

  • Sa couleur (la numéro 26)
  • Le produit sèche très rapidement
  • L’odeur n’est pas aussi désagréable que d’autres marques (hello Bourjois et ses lipsticks qui sentent le pétrole)
  • Le prix (1.99$ donc environ 1€70)
  • Son embout : Gros coup de coeur, l’embout est très fin et il est très facile de l’appliquer et ça c’est vraiment génial.

Points négatifs : 

  • Il faut avoir des lèvres bien hydratées car il fait un peu apparaître les défauts (mais bon j’ai vu bien pire croyez-moi)
  • Il a une tenue moyenne.

Lien du produit :  Ici

LES TATOUAGES TYPE L’HENNE BLANC : 

DSC02876

Avec l’été qui arrive, quoi de mieux que les tatouages éphémères? Cependant, voulant innover et ne pas me retrouver avec les mêmes que l’an dernier, j’ai voulus donner une chance aux tatouages blancs : Ces derniers sont décrits par la marque comme ressemblant aux tracés d’henné blanc. J’ai choisi le motif #J006W. Je n’ai pas encore testé ces petites merveilles car je les réserve pour l’été. N’hésitez pas à me laisser un commentaire si vous voulez que je revienne vous en parler après les vacances.

Points positifs : 

  • Les motifs dont je suis tombée amoureuse
  • Les tatouages sont envoyés avec un produit qui permet de les faire partir plus facilement
  • Le prix (0.99$ donc environ 87 centimes.)
  • La diversité des motifs : 8 patterns différents pour 12.99 le pack entier (11.5€)

Points négatifs : 

  • Comme vous pouvez le voir sur la photo, ils ont un peu souffert du voyage et se sont un peu pliés mais après vérifications, ils sont toujours intacts.

Lien du produit :  Ici

LES PINCEAUX : 

DSC02870

Pour terminer ma commande, j’ai voulu prendre des pinceaux : Devant le stock immense qu’ils possèdent, j’ai finalement choisi ces deux-là.

Points positifs : 

  • Les pinceaux sont doux et pour l’instant je ne leur trouve que des bons côtés.
  • Le prix (2.99$ pour le plus gros donc environ 2€60 et 3.07$ pour le second et donc 2,7€)
  • La diversité des pinceaux : On y trouve pour tous les goûts et pour tous les besoins.
  • Gros coup de cœur pour le plus gros qui est vraiment doux.

Points négatifs : 

  • Je n’en trouve pour l’instant aucun.

 

Lien des produits : Le plus gros et Le 2-en-1

 

Et voilà pour cette revue. Après avoir contacté la marque, j’ai réussi à vous avoir un code qui vous permet d’avoir -10% en plus :  LAUW10 

On se retrouve très vite pour de nouvelles aventures!

Laura

2 réflexions sur “Born Pretty

Laisser un commentaire

