Neejolie 2

CATÉGORIE : REVUE 

Hola!

Aujourd’hui on se retrouve pour un nouvel article sur ma marque coup de coeur du moment « Neejolie». Il y a quelques semaines, je vous ai proposé une revue sur la marque.  Aujourd’hui on se retrouve pour une seconde édition avec ma nouvelle commande.

Les bijoux

thumbnail_img_3111thumbnail_img_3114thumbnail_img_3115

 

La dernière fois que j’ai commandé des bijoux sur Neejolie, j’ai été très satisfaite de ce que j’avais reçu. En effet, j’ai passé mon été avec le bracelet, la bague et le collier que j’avais eu. J’ai ainsi décider de retenter le coup avec d’autres choses.

Points positifs : 

  • Les trois bijoux sont sublimes et ne font pas cheap.
  • Les prix toujours aussi petits pour ce qui est proposé (2,18€ pour le collier, 2,31€ pour le bracelet, et 4,66€ pour la bague)
  • Gros coup de coeur pour la bague qui est devenu sans vous mentir, la bague que je préfère de ma collection. Elle est vraiment sublime pour un cadeau par exemple.

Points négatifs : 

  • Le collier est très long (je m’attendais à quelque chose de beaucoup plus petit mais c’est de ma faute, j’ai cru que les photos un zoom au niveau du pendentif avait été fait, en fait le flocon est assez important, à peu près 5cm)

Lien : 

Le collier  / La bague / Le bracelet

Les objets

thumbnail_img_3118

En parcourant le site, la catégorie « articles quotidiens »dans maison&jardin m’a intriguée. J’ai donc cherché à innover un petit peu et trouver des gadgets utiles.

Points positifs :

  • Les trois objets fonctionnent bien. Le 1er sert à faire des petits samboussa type libanais, le second sert à séparer le jaune des blancs des oeufs (bon celui là est pour ma petite soeur qui n’arrive pas encore à le faire), le dernier sert à conserver les aliments qu’on on perd le petit fermoir en plastique.
  • Les prix sont tout à fait raisonnables (1,37€ pour le séparateur, 1,49€ pour le fermoir et 2,33€ pour le moule)

Points négatifs : 

  • J’imaginais le moule un petit peu plus grand.

Lien : 

Le séparateur d’oeuf Le fermoir pour stocker / Le mini moule

J’ai passé commande le 10/09 et j’ai tout reçu le 22/09. Il faut donc compter une dizaine ou une quinzaine de jours environ. 

Et voilà pour cette revue, j’espère que ça vous aura plu! Si jamais cela vous a donné envie de passer commande, j’ai réussi à vous avoir une réduction : Le code promo LQT10 de -10% (hors soldes) est à rentrer au moment de commander. En plus de cela, un cadeau surprise sera mis dans votre commande! 

Q

 

Une réflexion sur “Neejolie 2

Laisser un commentaire

