Born pretty 2

articles tous.jpg

CATÉGORIE : REVUE 

Hey!

Il y a quelques semaines, je vous ai proposé une revue sur la marque Born Pretty.  Aujourd’hui on se retrouve pour une seconde édition avec ma nouvelle commande.

Les bijoux

article 2.jpg

ARTICLE 3.jpg

Après avoir commandé surtout du maquillage et du matériel, j’ai décidé de voir ce que leurs bijoux pouvaient donner.

Points positifs : 

  • Les deux bijoux sont magnifiques et correspondent à ce qui est sur le site
  • Les prix sont un avantage (2,28$ donc 2€ pour le bracelet et 5,16$ donc 4,6€ les boucles d’oreilles)

Points négatifs : 

  • Le bracelet a l’air un peu rouillé (je ne sais pas si c’est un effet recherché pour faire un peu boho). Il est également un peu grand ce qui est d’ailleurs dommage.

Liens des produits :  Le bracelet et les boucles d’oreilles

Les pinceaux 

ARTICLE 1.jpg

Ayant eu un gros coup de coeur pour les pinceaux de la dernière fois, j’ai décidé d’acheter un kit complet pour les yeux.

Points positifs : 

  • Par rapport à d’autres kits, celui-ci ne coûte vraiment pas cher (9.99$ donc 9€)
  • Grande diversité de choix
  • Les pinceaux sont de qualité et ne perdent pas leurs poils
  • Je recommande à 200%

Points négatifs : 

  • /

Lien du produit :  Ici

Et voilà pour cette revue, j’espère que ça vous aura plu! Si jamais cela vous a donné envie de passer commande, j’ai réussi à vous avoir une réduction : 

banner

On se retrouve vite,

Laura 

Laisser un commentaire

