AVIS : J’ai testé « My little box » 8 mois RECAP

Bonjour à tous,

Aujourd’hui on se retrouve pour parler box beauté!

my-little-box-logo-def

Voilà 8 mois maintenant que je suis abonnée à  la « My Little Box ».

Je reviens aujourd’hui vous faire le point sur la « My little box » : Bon plan ? Avantages ? Inconvénients ?

Let’s go!

11951924_711057322333275_857963125285991284_n

  • Ce qui m’a plu  dans cette box : C’est l’univers « My little box » avec les jolis dessins de Kanako qui m’a beaucoup plu. C’est une box beauté axée lifestyle, avec un thème, qui est différent tous les mois. Une attention est portée sur le design de la box ; et on a vraiment l’impression de recevoir chaque mois un petit cadeau. Par ailleurs, j’ai aussi aimé le principe de découvrir de nouveaux produits beauté et des nouveautés à prix accessible chaque mois.12439455_792444530861220_5670709744402523236_n.pngCe qui m’a le moins plu : Les goodies ne sont pas toujours de bonne qualité, voire parfois inutiles (je pense notamment aux bijoux de câbles ou aux bracelets ficelles qui sont franchement inutiles ; ou encore à l’éponge de teint qui n’est pas de bonne qualité ou la brosse qui fait accessoire de poupée). Par ailleurs, je trouve que les produits My little beauty ne sont pas toujours de bonne qualité. Enfin, c’est une box très axée soins je trouve, on n’a pas beaucoup de produits makeup.

12974413_10153510617010205_5887026118004861486_n

  • Mon expérience My little box (8 mois après ça donne quoi?) : J’aimais énormément cette box les premiers mois (j’aime toujours d’ailleurs), je n’ai même jamais été déçue. Cependant, j’avoue que depuis le mois de mars, je trouve que les produits de la box ne sont pas à la hauteur.. En effet, malgré un design de box hyper réussi (je pense notamment à la box du mois d’avril qui est juste sublime), je trouve que l’on retrouve trop souvent des shampoing et gel douche ou produits de grande surface. C’est vraiment dommage. Enfin, probablement ce qui m’a le plus gêné dans cette box, c’est qu’il y a beaucoup trop de versions et des inégalités flagrantes entre les différentes box (même si c’est aléatoire, c’est franchement très frustrant).

sonia

  • Au final bon plan ? Sur le long terme : pas tant que ça en fait.. Personnellement, je n’ai découvert sur 8 mois d’abonnement qu’1 produit réellement « découverte », « coup de coeur », que je serais susceptible de racheter. 1 mois d’abonnement est à 16,90e : alors on se dit que c’est correct. Mais 8 mois : 135,20e! Et ça file, on ne s’en rend pas compte ; mais cumulé sur plusieurs mois la petite box mignonne fait du chiffre d’affaire de folie. Tout ça pour 1 produit découverte? Hum..

 

  • Au total : Je recommande vraiment à toutes celles qui ont le budget, et qui souhaite se faire plaisir, tout en ayant parfois de bonnes surprises. Dans ce cas là, foncez ! Sinon si vous voulez réellement un bon plan, et faire des économies, je vous conseille plutôt de vous rendre sur des ventes privées et attendre une marque qui vous ferais plaisir et découvrir ainsi les produits (showroom privé, beaute privée, vente privée). C’est un avis très personnel, mais je pense que vous vous y retrouverez mieux -niveau budget-. Ou encore l’astuce -que je vais garder- : guetter sur les blogs et chaines youtubes les box du mois et si un produit vous intéresse à tout prix : acheter la box et n’oubliez pas de résilier après réception. Ainsi vous pourrez profiter du prix et de votre produit que vous vouliez tester.

12347726_744077839031223_6318504851224893115_n.jpg

Pour le moment j’ai testé :

Cet avis est très personnel : Mais, je dois dire que je trouve que glossybox et My little box se valent, elles restent très bien pour des box. J’aime un peu moins la birchbox à cause du format des produits, que je juge un peu limite. Cependant j’aime d’amour l’e-shop birchbox qui s’enrichie de plus en plus.

Je commence à m’intéresser aux box beauté bio, cependant le prix me freine. Je vais me rattacher aux ventes privées de produits bio et naturels pour compenser 😉

En espérant avoir pu vous éclairer sur le concept de cette box beauté, je vous souhaite une très belle journée !!

A la prochaine pour de nouvelles découvertes!

Sonia

 

 

5 réflexions sur “AVIS : J’ai testé « My little box » 8 mois RECAP

  1. Hello !
    J’avais fait un comparaison entre My little box et birchbox l’année dernière : https://basketetbubblegum.wordpress.com/2014/11/17/my-little-box-ou-birchbox/

    Et je suis d’accord avec toi sur le fait que ce principe de box est vraiment sympa mais peut-être pas à long terme, pour ma part j’ai testé les deux pendant 3 mois et je trouve ça suffisant !

    Voilà, pas mal ton article ! Passe une bonne journée 😉

    Aimé par 2 personnes

  2. Je viens de lire ton article. Je suis assez d’accord. L’eshop de My little box et surtout les prix des produits est vraiment exagéré… Je ne comprend pas.. Je ne pense pas qu’il y ait réellement des gens qui vont acheter leurs produits d’ailleurs car les produits My little beauty restent d’une qualité moyenne pour un prix excessif ; on trouve mieux ailleurs. Passes une belle journée également. Parisiangirls

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s