Leonor Greyl

Processed with VSCO with hb1 preset

CATÉGORIE : CHEVEUX 

Hello!
Aujourd’hui on se retrouve pour un nouvel article sur les soins capillaires. Comme vous le savez peut-être si vous me lisez fréquemment, mon truc à moi c’est les soins. J’ai beau en faire tout un tas, je n’ai pour l’instant connu que quelques produits qui ont véritablement marché. Bien évidemment et comme tout le monde, je m’en suis lassée en ne remarquant plus autant les effets qu’ils faisaient sur mes cheveux. Je me suis alors tournée vers la marque Leonor Greyl.
Cette marque propose des soins pour cheveux, composés de produits naturels. Les formules sont ainsi sans silicone, sans coaltar, sans parabène et  sans sodium laureth sulfate:
J’ai pu tester leur routine pour les cheveux secs, composé d’un avant-shampoing, d’un shampoing, un soin et d’un sérum.
Mon avis : 
• En combinant tous ces produits, la marque tient sa promesse et vos cheveux se retrouvent moins abîmés : Les miens sont passés de l’état de catastrophe ultime à passable au bout de 2/3 lavages.
• Cependant je trouve que certains produits se démarquent plus que d’autres :
– Le shampoing est vraiment pas mal. Il mousse bien, sent bon et lave bien. Cependant je pense que n’importe quel shampoing adapté peut faire l’affaire.
– L’après-shampoing est le produit que j’aime le moins. Il démêle assez bien sans pour autant faire des miracles.  Je le trouve vraiment sans plus et je ne pense pas le racheter.
– L’avant-shampoing est MA découverte de la marque. Dès la première fois où je l’ai essayé, j’ai senti dès le lavage une différence sur mes cheveux que j’avais laissés poser facilement 1h30 avant de tout rincer. L’effet est d’ailleurs resté. C’est définitivement un produit que je compte acheter.
– Le sérum est également un gros coup de coeur. Ayant l’habitude d’utiliser des huiles, j’ai eu du mal au départ car la texture du produit fait plus crème. Cependant, les cheveux ne font pas gras et au final, l’odeur est à tombé et les cheveux sont tout doux. Ce produit est vraiment génial pour les pointes et les fourches.
Vous l’aurez donc compris, Leonor Greyl est une marque que je recommande en particulier pour l’huile de Leonor Greyl comme soin avant shampoing. Je dois également avouer que j’ai bien envie d’adopter également le sérum.
Par ailleurs, n’hesitez pas à profiter des ventes privées qui bradent les prix sur ce type de produit.
C’est tout pour aujourd’hui, on se retrouve très vite,
Laura

2 réflexions sur “Leonor Greyl

    • Oui c’est vrai que le prix déroute un peu, le bon-plan c’est d’attendre les soldes : il y a -25% sur l’eshop birchbox et tu peux retrouver les produits bradés. Ou encore sur beauteprivée ils ont déjà fait une vente privée leonor grey il me semble

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s