CATÉGORIE : SÉRIES (TAG)

TAG : SÉRIES 

Bonjour à tous, On se retrouve aujourd’hui pour un tag spécial sur les séries. J’étais très excitée et impatiente à l’idée de le rédiger, ce genre d’article me plais énormément. j’ai pris beaucoup de plaisir à répondre aux questions, j’espère que vous allez apprécier cet article. C’est parti!

1) La série que tu ne peux absolument pas manquer ?

415984

Teen Wolf : La série reprend à la fin du mois ! J’aime tellement cette série, elle s’améliore de saison en saison et ne s’essouffle pas du tout, le réalisateur est vraiment plein d’imagination ! Pour ceux qui ne connaissent pas, c’est l’histoire d’un jeune lycéen du nom de Scott qui se fait mordre à l’abdomen par un loup. A cause de cette blessure, il se transforme et devient un loup-garou. L’histoire tourne autour de ses aventures avec ses amis.  La saison 1 peut laisser croire que cette série vise un public assez jeune mais il y a une véritable évolution et on s’attache vraiment aux personnages. tumblr_mo7933wyye1rr4fbbo1_500

  2) La série qui t’insupportes le plus ?

tumblr_static_tumblr_static_8hhqwloaklssckwc8s0c4ogsg_640

Vampire Diaries : Avec cette série, ça va vraiment en crescendo. Autant j’ai adoré les premières saisons (notamment la 1ère), mais j’ai de plus en plus de mal à accrocher. Je trouve que la productrice cherche trop à combler les attentes et désirs de tous ses fans et ça part vraiment dans tous les sens (c’est bien une fois de voir un personnage mort revenir à la vie mais pas tout le temps non plus quoi). Bref, la série peut vraiment m’agacer parfois !  Pour ceux qui ne connaissent pas, Vampire Diaries raconte l’histoire d’Elena, une jeune fille de 17 ans qui tombe sous le charme d’un nouvel arrivant en ville dont le frère aîné est « diabolique ». Elle ne tarde pas à découvrir leur secret : ce sont des vampires. 

  3) La série que tu aimais et qu’au fil du temps tu as cessé de regarder ?

GREY'S ANATOMY - ABC's

Grey’s Anatomy : Grey’s Anatomy, c’est vraiment une série que j’ai adorée. Mais maintenant, tous mes personnages préférés meurent, ou partent. Du coup, il reste ceux qui m’insupportent un peu. De plus, j’ai trouvé que la saison 10 manquait de pep’s. Cependant, ça reste une excellente série dont j’aime bien regarder quelques épisodes quand ils passent sur TF1. Les premières saisons étaient vraiment mes préférées. Cette série présente la vie d’une équipe médicale qui travaille dans un hôpital de Seattle. La série nous propose de suivre les aventures de Meredith Grey, jeune interne en chirurgie et de ses camarades.

4) Les séries de ton enfance ?  

charmed_again_by_oved011again-d45w4w1-151zbdvSLiYL._SX940_600full-un-paso-adelante-poster1410458778_gilmore-girls-zoom

Charmed, Buffy contre les vampires, Un Dos Tres, et Gilmore Girls : Si vous êtes de ma génération, je pense que vous vous retrouverez dans cette question. A l’époque, les jeunes ne se précipitaient pas pour regarder Secret Story, les Anges ou autres, ils se dépêchaient de rentrer pour voir Charmed, Buffy ou Un Dos Tres. Ces séries ont vraiment marqué mon enfance. Je regardais Gilmore Girls avec ma mère, et les autres séries avec mes soeurs. Bref, les bonnes années.. (oui je parle vraiment comme si j’avais 50 ans de plus que mon âge aha).

6) As-tu une série que tu as vu et revu ?

tumblr_ngumlvUJ8b1s9c0p7o3_250tumblr_ngumlvUJ8b1s9c0p7o10_250tumblr_ngumlvUJ8b1s9c0p7o9_250 (1)

Charmed :  Comment ne pas citer Charmed à nouveau ? J’ai tellement regardé cette série que je connais absolument chaque détail de chaque épisode, c’est pour dire. Qu’est que j’ai pu aimer cette série et ses actrices #Momentdenostalgie. Charmed, c’est l’histoire des trois soeurs Halliwell qui découvrent qu’elles sont descendantes d’une famille de sorcières. Elles doivent donc apprendre à se servir de leurs pouvoirs pour lutter contre le mal et les démons qui veulent les détruire.

tumblr_mxgbvkeOma1shho8io1_500

Desperate Housewives:  Comment ne pas citer Desperate Housewives ? Encore aujourd’hui je la regarde quand ça passe sur M6. J’ai tellement pleuré et rigolé devant cette série ! Je vous la conseille vraiment ! Desperate Housewives c’est l’histoire de quatre femmes au foyer qui vivent dans une banlieue chic. L’histoire présente énormément d’intrigues, de mystères..

7) Les séries que tu suis actuellement ?

0290017107129114-c2-photo-oYToyOntzOjE6InciO2k6NjU2O3M6NToiY29sb3IiO3M6NToid2hpdGUiO30=-devious-maids-resize-141403123prettu_little_liarsOnce-Upon-a-Time-6ter

tumblr_nl3othuBmU1rl8hy1o1_500

Devious Maids, Pretty Little Liars, Once Upon a time et The Walking Dead :  En plus de Teen Wolf, je regarde quatre séries.

Devious Maids est une série vraiment très drôle dans le même style que Desperate Housewives, c’est très loufoque et on passe un très bon moment devant. Ça raconte la vie de quatre domestiques d’origine hispanique qui travaille dans un quartier de Beverly Hills pour des gens assez égocentriques.

Pour Pretty Little Liars, c’est plus basé sur le mystère qui entoure ces filles. La série raconte les péripéties de quatre meilleures amies. Ces dernières ont perdu leur cinquième meilleure amie qui a mystérieusement disparu. Elles commencent à recevoir des messages et des menaces d’une personne nommée « A » qui détient des secrets sur les filles et qui n’hésitent pas à les torturer.

Once Upon A Time, c’est un bon moyen de retrouver les héros de son enfance version adulte et de suivre leurs aventures. L’histoire raconte que le jour du mariage de Blanche-Neige et du Prince Charmant, la méchante Reine a envoyé tous les personnages que nous connaissons des contes dans un monde parallèle sans magie où ils ne se souviendront pas de leur identité. En parallèle, Emma Swan, une femme tout à fait normale est la seule qui peut briser ce maléfice car il se trouve qu’elle est la fille de Blanche-Neige et du Prince.

Dans un tout autre style, The Walking Dead (série que je conseille à 200%), présente la vie de survivants et leur bataille pour rester en vie face aux zombies.  C’est vraiment une série que j’adore même si j’osais pas me lancer au départ (j’aime pas trop ce style de série à la base, mais celle-ci est vraiment top) . La série raconte l’histoire d’un groupe d’hommes et de femmes mené par un shérif du nom de Rick Grimes qui essayent de rester en vie dans un monde décimé par une épidémie post-apocalyptique qui a transformé la population américaine.

Et voilà pour ce tag, j’espère que ça vous aura plu et que peut-être vous commencerez grâce à moi une des séries proposées ci-dessus. N’hésitez pas à me donner les vôtres.

Sonia

23 réflexions sur “CATÉGORIE : SÉRIES (TAG)

  1. Je me tatais à faire ce tag puisque j’ai repris les séries il y a peu quand Game of Thrones a commencé haha
    Pretty Little Liars j’aime beaucoup cette saison et le dernier épisode m’a donné un peu l’eau à la bouche, j’ai tellement envie de savoir … :p

    Aimé par 1 personne

  2. Qui sait combien de fois j’ai vu et revu les épisodes de charmed, c’est resté ma série préféré pendant plus d’une dizaine d’années, et encore aujourd’hui ça ne me dérange pas de revoir cette série hihi..
    En ce moment je regarde pretty little liars, mais je suis vraiment lassée de tourner en rond avec cette série! Je regarde Orange is the new black qui me fait bien rire, et j’ai très envie de regarder à nouveau gossip girl 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire